Election partielle canton de Lodève

Suite à l’élection de Mme Toleret au parlement européen une élection partielle se tient ce dimanche sur le canton de Lodève.

Le Parti de Gauche 34 regrette que la France Insoumise n’ai pas pu déposer de liste pour cette élection et ainsi faire entendre la voix des citoyens-nes qui se reconnaissent dans son programme de rupture radicale avec les politiques anti-écologistes et antisociales développées par le gouvernement Macron.
Au vue des quatre listes qui nous sont proposées nous appelons à faire barrage aux candidats soutenant le  gouvernement ainsi qu’à son allié objectif depuis 2017 le Rassemblement National (le système et son assurance vie). Nous appelons également à battre les candidats du Parti Socialiste local qui représentent les vieilles baronnies locales et une politique clientéliste qui ne doit plus avoir cours dans nos territoires.
Au regard de l’offre politique, des idées défendues sur le plan local et de l’engagement en faveur de luttes environnementales et sociales nous appelons à voter pour Clothilde Ollier et son suppléant qui nous semblent être sur le territoire un rempart face à la xénophobie et à le tout marché.

Franck Fiandino pour le Parti de Gauche 34

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.