Caravane Insoumise à Montpellier

caravane

La caravane pour l’égalité des droits sera dans les quartiers montpellierains les 21 et 22 août avec un double objectif : sensibiliser à l’inscription sur les listes électorales et informer sur l’accès aux droits sociaux.

Ainsi, on compte aujourd’hui des millions de personnes n’ayant pas recours, par manque d’information, par culpabilité, parfois par honte, à des droits auxquels elles sont pourtant éligibles. De plus, près de 3 millions de personnes ne sont pas inscrites sur les listes électorales et on estime à 6,5 millions le nombre de personnes mal inscrites. Au lieu de s’attaquer à ce problème démocratique majeure, l’oligarchie au pouvoir s’accommode très bien de cette dissolution de la souveraineté populaire.

Cette campagne d’été illustre donc à merveille notre projet : une campagne utile et instructive, pour permettre au peuple de reprendre le pouvoir des mains de ceux qui nous dirigent depuis tant d’années.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • PISTRE Pierre on 20 août 2016 at 7 h 05 min
    • Répondre

    Il y a confusion sur les dates /C’est 21 ou 22:08 et ou’???SVP veuillez rectifier au +vite Merci

    1. Bonjour,
      Merci de votre vigilance.
      La caravane pour l’égalité des droits sera à Montpellier le 21 août dans le quartier des Cévennes, de 10:00 à 18:00, devant la maison de Quartier Jean-Pierre Chabrol et le 22, aux mêmes heures, devant les halles de la Paillade.
      Au plaisir de vous y voir

    • nicolehoubron on 28 février 2017 at 9 h 28 min
    • Répondre

    Et cette année!!!!!!!!

    1. elle passe jeudi 13 avril de 10h à 18h à Montpellier, devant les Halles de la Paillade !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.