Assemblée plénière du conseil régional du 26 mai 2016

Voici l’ordre du jour de l’assemblée plénière du conseil régional du 26 mai, ainsi que les amendements déposés par le groupe Nouveau Monde En Commun concernant le budget supplémentaire 2016.

 

Amendements et composantes du groupe associées:

Amendement 1 au Rapport N°2016/AP-MAI/01: Pour des ressources justes, pérennes et dynamiques. Présenté par: tout le groupe Nouveau Monde En Commun.

Amendement 2 au Rapport N°2016/AP-MAI/01: Renforcer le soutien aux Arts et à la Culture. Présenté par: la délégation PG/NGS.

– Amendement 3 au Rapport N°2016/AP-MAI/01: Pour un dispositif de création et de pérennisation des emplois associatifs. Présenté par: la délégation PG/NGS.

Amendement 4 au Rapport N°2016/AP-MAI/01: Pour un budget ambitieux en faveur de l’Agriculture Biologique. Présenté par: tout le groupe Nouveau Monde En Commun.

Amendement 5 au Rapport N°2016/AP-MAI/01:Pour un plan de soutien en faveur de l’investissement public. Présenté par: la délégation PG/NGS et Ensemble!

Amendement 6 au Rapport N°2016/AP-MAI/01: Pour le retrait des financements de la Gare de la Mogère. Présenté par: la délégation EELV/POC/Apparentés, PG/NGS, et Ensemble!

Amendement 7 au Rapport N°2016/AP-MAI/01: Pour le retrait des financements sur les LGV Bordeaux-Tours et Bordeaux-Toulouse. Présenté par: la délégation EELV/POC/Apparentés, PG/NGS, et Ensemble!

Amendement 8 au Rapport N°2016/AP-MAI/01: Priorités au service public d’éducation. Présenté par: tout le groupe Nouveau Monde En Commun.

 

Nous avons demandé des votes par chapitres, notamment à cause de celui concernant les transports. Sur ce chapitre, notre délégation a voté contre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.