«

»

Un CampusUniversitaire près de la Mogère : cachez ce Montpellier populaire que je ne saurais voir !

Le communiqué en PDF

Philippe Saurel a annoncé lors du dernier conseil de la Métropole « réfléchir à la localisation dun campus universitaire sur le site de la Mogère ».

Ainsi, le projet d’un nouveau Montpellier se confirme. Et ça fait rêver : une gare fantôme en zone en partie inondable, un grand projet immobilier autour, le stade de foot emblématique de La Paillade déplacé près de la Mogère où personne ne viendra, et désormais ce sont la Faculté de lettres Paul Valéry et la Faculté de droit qui sont dans le collimateur!

Sans consulter la population, on construit une nouvelle ville, les promoteurs immobiliers se frottent les mains. Exit le Montpellier populaire et universitaire !
Pendant ce temps, 26% des habitants qui vivent sous le seuil de pauvreté attendent

L’heure nest plus aux décisions arbitraires déconnectées du quotidien des gens. Guidés par lintérêt général, redonnons du sens à laction politique, faisons du vivre ensemble et de la solidarité les valeurs premières de Montpellier.

Muriel RESSIGUIER, Conseillère régionale.
René Revol , Maire de Grabels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>